Globe Infos

Société/SEEG: Alain Patrick Fulgence kouma arrive, Bernard Gervais De Souza s’en va

Lors du conseil des ministres du 31 janvier 2020 dernier, plusieurs changements ont été opérés à la tête de certaines grandes entreprises parapubliquesdu pays dont la SEEG, qui aenregistré le départ de MBernard Gervais De Souza, remplacé par Alain Patrick Fulgence Kouma.

En effet, le nouveau promu n’est pas un inconnu de la maison SEEG, pour avoir occupé depuis belle lurette le poste de Directeur général adjoint chargé des services provinciaux en eau et électricité. La passation de charges des deux hommes s’est déroulée ce mercredi 05 février 2020 au siège social de l’entreprise, en présence du ministre de tutelle Pascal Houani Ambourouet.

Prenant la parole le tout nouveau Directeur général de la dame des eaux n’a pas été avare aux éloges à l’endroit du chef de l’état et du Premier ministre pour la marque de confiance exprimée à son endroit en le nommant à la tête de la SEEG. Non sans saluer le travail abattu en dix mois seulement par son prédécesseur. Avant d’ajouter:

« Je fier de l’action que la SEEG a menée depuis quelques années, je suis là pour continuer ce combat pour le bien-être des Gabonais ». Surtout lorsqu’on sait que, la réquisition de la SEEG par l’Etat (l’Etat aujourd’hui actionnaire majoritaire à 51%) en 2018 lui a rappelé, en premier l’intérêt considérable qu’elle a suscité à tout un peuple en quête du bien être social.

Pour terminer le nouveau maître des lieux a dit « pouvoir compter sur un personnel qualifié et disponible qu’a l’entreprise à travers le territoire national, des hommes et des femmes dévoués et rompus à la tâche sur qui, je compte pour relever les défis qui nous attendent, car seul je ne pourrais pas c’est ensemble que nous allons y arriver je sais le climat social est complexe en ce moment nous allons en parler, au moment venu je sais pouvoir compter sur votre professionnalisme. Mon bureau est ouvert à tous » a-t-il conclu.

Exit mobile version