Solidarité et partage/Le BDC égaie les enfants démunis et orphelins du quartier Izouwa à Port-gentil

0
144

Libreville le 08 novembre 2022 Globe INFOS. Parti de la majorité républicaine pour l’émergence, le Bloc Démocratique Chrétien (BDC) de feu Guy Christian Mavioga a, dans le cadre de la continuité de ses actions sociales, procédé à une distribution des kits scolaires aux enfants démunis et aux orphelins du quartier Izouwa dans le quatrième arrondissement de la commune de Port-gentil, le dimanche 06 novembre dernier.

Cette cérémonie riche en couleurs qui cadrait avec la vision politique du chef de l’État, Son Excellence Ali BONGO ONDIMBA Chef de la majorité, en matière d’éducation et de la formation de la jeunesse, était conduite par le secrétaire Général Communal l’ami Dan KEBILA et a été rehaussée par la présence de son Coordonnateur Provincial l’ami Azaria PONO et certains autres cadres du parti.

Soulignons que ce partage de plus de soixante (60) cartables remplis d’effets scolaires aux orphelins et aux enfants démunis, a été rendu possible grâce à la sensibilité de la Présidente de cette formation politique signataire de la Charte Sociale de la Majorité Présidentielle, veuve Anna Claudine MAVIOGA née AYO.

Profitant de cette tribune, l’ami Dan KEBILA, n’a pas manqué d’exorter les populations de cette circonscription électorale et administrative à soutenir et à adherer à ce parti politique qui prône la politique du partage et qui défend l’idéologie chrétienne, nécessaire pour un gabon juste et équitable pour tous.