Categories Politique

Vie associative/ Agir ensemble pour le Gabon réaffirme son soutien indéfectible à ABO

Par Antine Etoughé

Dans l’optique d’assurer une victoire cash lors des élections à venir à SE Ali Bongo Ondimba, la coordination provinciale du moyen Ogooué de l’association  » Agir ensemble pour le Gabon » s’est lancée samedi 1er Mai dernier dans la commune d’owendo à la conquête des filles et les fils du moyen Ogooué à fin d’augmenter ses adhérents (futurs électeurs)

En effet Agir Ensemble pour le Gabon est un mouvement politique existant dans chaque province, avec pour mission de faire la promotion de la politique du chef de l’État et d’œuvrer au profit des populations permettant ainsi à tous les fils du territoire peu importe où ils se trouvent de bénéficier des retombés positives de la politique prônée par le chef d’état SE Ali Bongo Ondimba.

Une perspective qui prends de l’ampleur dans les provinces du Moyen Ogooué. C’est en toute convivialité que tous les responsables dudit mouvement ce sont rencontrés à fin d’élaborer d’autres stratégies. Cette rencontre a permis à Edgard Fernandez NSOULE EDOU coordinateur provincial du Moyen Ogooué d’agir ensemble pour le Gabon et ses confrères de donner la vision et les projets de leur mouvement, mieux d’agencer leurs idées avec les originaires du moyen Ogooué < Nous nous sommes réunis aujourd’hui pour appeler les fils et les filles de notre province: le Moyen Ogooué, à soutenir la vision de Son Excellence Ali Bongo Ondimba< a lancé Edgard Fernandez NSOULE EDOU coordinateur provincial de du moyen Ogooué .

Il a invité les natifs du Moyen Ogooué et ceux des 8 autres provinces de s’engager pour une nouvelle vision qui est celle de l’émergence. Vision initiée au préalable par le chef de l’état Son Excellence Ali Bongo Ondimba. Une initiative appréciée par la population et qui s’est décidée de s’engager fermement à ce mouvement.

Leave a Reply