Categories ENQUÊTE

Zone économique spéciale de Nkok/le cri de coeur d’un compatriote y exerçant au DCPR

Libreville 12 octobre 2019, un jeune compatriote qui est en service à la zone économique spéciale de Nkok a posté ce qui suit sur le réseau social Facebook faute de tribune plus adéquat pour pouvoir s’exprimer. Dans ce qui suit il interpelle le DCPR sur la situation des conditions de travail et le suivi des carrières professionnelles.

Un jeune compatriote motivé de travailler mais les conditions ne suivent pas.

Un petit rappel, l’une des motivations qui avait animée le chef de l’état en créant la ZESN était la lutte contre le chômage. Mais dans quelles conditions de travail exercent certains compatriotes aujourd’hui? Les photos qui suivent et ce qui suit méritent une bonne enquête des services compétents dans cette zone.

《Mr le directeur BLA pourquoi vous ne faites rien pour vos jeunes frères qui souffrent dans la zone économique spécial de nkok,,, Vous êtes jeunes voilà la jeunesse gabonaise qui meurt à petit feu sur votre regard ,,,pas de bulletin de salaire, pas de tenue de travail,ni contrat de travail, ne sont pas déclaré à la CNSS,,,,de 8h à 20h pour 5000f/jours voilà les preuves aucun dossier de licenciement abusif n’évolue dans les inspections de travail les chinois et indiens donnent l’argent partout pour piétiné la loi gabonaise c’est le lieu de dire celui qui boude il bouge pour sauver la jeunesse gabonaise on n’attend votre décision Mr le directeur》CRI de coeur d’un compatriote.

Conséquences de manque d’équipements.

About The Author

Leave a Reply