Football/La locomotive FC de la Setrag surclasse l’équipe de la CNAMGS en finale de la première édition du « The corporate Challenge Élite »

0
277

Libreville le 11 juillet 2022 Globe INFOS. La Locomotive FC de la SETRAG a récemment remporté la première édition du tournoi interentreprises baptisé The Corporate Challenge Élite dont le concepteur est Esteville Bouya. Pour cela, L’hôtel Excellence a servi de cadre hier au comité organisation de cet événement pour la cérémonie de remise des prix marquant ainsi la fin de ce tournoi qui regroupait dix (10) équipes d’entreprises.

Désireux de créer une synergie interentreprises localement Esteville Bouya a lancé le 18 juin dernier avec dix (10) équipes football représente chacune d’elle une entreprise, The Corporate Challenge Élite un tournoi interentreprises qui a tiré ses rideaux samedi dernier avec la large victoire de la Locomotive FC de la SETRAG qui a remporté le trophée face la modeste équipe de la CNAMGS score final 4#0.

Rappelons que les poulains du président NZATSI Mouiri conduit par l’entraîneur NZAMBA Bellus ont confirmé tout le bien que l’on pensait d’eux dès la première journée où ils avaient laminé la modeste équipe de la DG LABORATOIRE 5#0, avant de faire un match nul face à la DGH 1#1.

Signalons que La cérémonie de remise du trophée 🏆 va devoir se poursuivre à une date ultérieure car le Président NZATSI Mouiri et les siens ont souhaité que ce soit à Monsieur CHRISTIAN MAGNI le Directeur Général de la Setrag en sa qualité de le premier joueur de la Locomotive FC qui reçoive le trophée des mains des organisateurs.

C’est avec un sentiment de mission accomplie que la Locomotive FC de la Setrag est partie de l’hôtel en attendant l’apothéose le jour de la remise officielle du trophée au premier responsable de l’entreprise.