Categories Société & Culture

Gabon/Max Limoukou le Minsanté va en guerre contre des locataires indésirables du CHU de Libreville

Afin de rendre le CHU fréquentable en ces moments de pandémie covid-19, le Ministre Gabonais de la santé le Dr Max Limoukou a assisté ce 21 avril 2020 à Une vaste opération de lutte anti vectorielle dans cette structure sanitaire.

Ne dit-on pas souvent qu’un esprit saint dans un corps sain ?

C’est ce que le premier responsable de la santé au Gabon a démontré ce matin au CHU. Car conscient que certains locataires indésirables ont élu domicile dans ces lieux tel que (moustiques, mouches, cafards, rats et autres insectes) sont des vecteurs de nombreuses maladies.

la direction générale du Centre Hospitalier Universitaire de Libreville (CHUL), a salué l’initiative et souhaite que celle ci soit cyclique afin de venir complément about de ces indésirables.

Et pour montrer le bon exemple, le Dr Max Limoukou, qui, muni d’un engin n’a pas hésité à pulvériser les zones suspectes. Un acte de plus sur le terrain qui vient confirmer l’attachement que cet homme médecin lui même d’abord a pour les autres et l’importance qu’il accorde au bien être et à la santé des populations Gabonaise.

About The Author

Leave a Reply