Gabon voie ferrée/des Perturbations du trafic dues aux fortes pluies diluviennes : la Setrag rassure sa clientèle

0
77

Libreville le 08 novembre 2022 Globe INFOS. 2022 reste de loin l’année où les pluies diluviennes ont été très abondantes au Gabon. La voie ferrée n’a pas été épargnée des méfaits de cette abondance qui a fortement perturbé le trafic ferroviaire n’eût été l’efficacité des équipes techniques qui ont su répondre présents à chaque fois que besoin se faisait sentir.

Dans un communiqué qui date du 03 novembre courant, la SETRAG rassure sa clientèle suite à ces méfaits.

Ci-dessous l’intégralité dudit communiqué.

Libreville, le 03 novembre 2022
COMMUNIQUE DE PRESSE
Avis de perturbations liées aux fortes pluies

À la suite des pluies intenses enregistrées cette semaine, le trafic ferroviaire a subi de fortes perturbations liées à des glissements de terrain ayant entraîné des déformations de la voie ferrée sur certaines portions du réseau.

L’intervention rapide des équipes de maintenance a permis de réduire considérablement l’impact sur le trafic de voyageurs et fret. Les pluies de cette année sont particulièrement abondantes, la Setrag met tout en œuvre pour réduire autant que possible leur impact sur les rotations des trains.

Nous demandons à tous nos usagers de bien vouloir être à l’écoute de toute modification d’horaires
communiquées par sms, mailing, soit en appelant le 1330. Nos équipes sont à votre disposition pour faciliter votre voyage ou l’acheminement de vos marchandises.
Setrag présente ses sincères excuses à son aimable clientèle pour le désagrément causé et met tout en œuvre pour garantir la sécurité de sa clientèle et des circulations de trains.
Setrag vous remercie pour votre compréhension.