Politique/(PDG): Rentrée Politique dans l’Ogooué Lolo plusieurs étapes seraient snobées par Steeve NZEGHO Dieko

0
43

Libreville le 23 octobre 2022 Globe INFOS. La rentrée politique et le rendez-vous du militant dans la province de l’Ogooué-Lolo vont-ils des non évènements comparativement à ceux de plusieurs autres provinces ? La question taraude l’esprit des militants et sympathisants du Parti Démocratique Gabonais de cette province qui constitue la dernière étape de la tournée nationale initiée par le Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais Steeve Nzegho Dieko.

Attendu pour séjourner du 28 Octobre au 01er novembre prochain dans la province berceau du Parti Démocratique Gabonais, Steeve Nzegho Dieko serait-il sur le point d’écourter son séjour en risquant de provoquer certaines frustrations non seulement chez plusieurs cadres du parti mais également au sein de la population logovéenne des localités de Pana, Iboundji et autres, qui l’attendent pourtant depuis l’annonce de cette dernière étape.


Dans tous les cas, s’il ne s’agit encore que d’une rumeur à prendre avec des pincettes, le Secrétaire Général devrait se garder de mettre en mal la politique de rassemblement et d’unité prônée par le Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA. Nous y reviendrons !